Un bon point pour Montpellier, Nantes aura des regrets – Dbrief et NOTES des joueurs (MHSC 1-1 Nantes)

Estimated read time 3 min read

Foot-Mercatolive.com:Info sport en date du: 2024-04-27, 00:35:59


Un bon point pour Montpellier, Nantes aura des regrets – Dbrief et NOTES des joueurs (MHSC 1-1 Nantes)


manque cependant de réussite dans la finition. Il aurait pu être plus efficace pour faire la différence face au but adverse.

Gaëtan Laborde (4) : placé en pointe de l’attaque, l’ancien bordelais a été peu en vue dans ce match. Il a eu du mal à se mettre en évidence et à peser sur la défense adverse. Remplacé à la 69e par Keagan Dolly (non noté).

NANTES :

Alban Lafont (6) : le gardien nantais a réalisé une bonne prestation dans cette rencontre. Malgré l’ouverture du score rapide de Montpellier, il a été solide et a repoussé les tentatives des attaquants adverses. Il a semblé serein dans ses interventions.

Sebastian Kata (5) : le latéral droit a eu du mal à contenir les offensives montpelliéraines sur son côté. Il a parfois été dépassé défensivement et n’a pas apporté grand-chose offensivement.

Kader Bamba (4) : le défenseur central nantais a souffert face à la vitesse et à la percussion des attaquants adverses. Il a été pris de vitesse sur certaines occasions et a eu du mal à stabiliser sa défense.

Jean-Charles Castelletto (5) : en difficulté dans les duels aériens, le défenseur central a été bousculé par les attaquants adverses. Il a parfois manqué de concentration et de justesse dans ses interventions.

Randal Kolo Muani (6) : l’ailier nantais a été l’un des plus actifs de son équipe. Il a cherché à déséquilibrer la défense adverse par ses dribbles et ses percées. Il aurait pu être récompensé par une passe décisive si ses coéquipiers avaient mieux fini leurs actions.

Pierre Lees-Melou (5) : le milieu de terrain nantais a tenté d’organiser le jeu de son équipe. Il a été précieux dans la récupération et la relance, mais a parfois manqué de justesse dans ses transmissions.

Charles Traoré (6) : le latéral gauche a été solide défensivement et a apporté le surnombre offensivement. Il a été l’un des rares à se montrer dangereux côté nantais sur son couloir.

Pedro Chirivella (5) : le milieu de terrain espagnol a été discret dans cette rencontre. Il a eu du mal à peser sur le jeu et à récupérer des ballons dans l’entrejeu.

Imran Louza (5) : le milieu offensif nantais a tenté de dynamiser le jeu de son équipe. Il a réalisé quelques percées intéressantes, mais a manqué de justesse dans la finition et la dernière passe.

Renaud Emond (4) : l’avant-centre nantais a vécu un match compliqué. Peu servi par ses coéquipiers, il a eu du mal à se procurer des occasions franches. Il a été bien muselé par la défense adverse.

Abou Sissoko (non noté) : entré en jeu à la 85e minute, le joueur n’a pas eu le temps de se mettre en évidence.


Crédit Image: https://m.maxifoot.fr/football/article-57568.htm

Si tu as aimé cet Article, ne rate pas les derniers en date


Officiel. Pedro Chirivella manquera le dernier match de la saison avec le FC Nantes thumbnail
Officiel. Pedro Chirivella manquera le dernier match de la saison avec le FC Nantes

Que dit la règle? Pour rappel, le règlement concernant les cartons jaunes est le suivant :  « Un joueur est automatiquement suspendu s’il reçoit trois cartons jaunes en moins de dix rencontres.» Cette sanction est inter-compétitions : des cartons obtenus en championnat peuvent provoquer une suspension pour un match de coupe, et inversement. C’est le
Lire la suite




l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (mardi 7 mai) thumbnail
l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (mardi 7 mai)

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous. Le LOSC encaisse trois buts en dix minutes et perd face à Lyon juste avant son déplacement à Nantes. Ce lundi soir, les Lillois se sont inclinés après avoir encaissé quatre buts
Lire la suite




FC Nantes. Douglas Augusto, Adson, Kadewere, Diack, … Quel bilan tirer sur le recrutement nantais cette saison ? thumbnail
FC Nantes. Douglas Augusto, Adson, Kadewere, Diack, … Quel bilan tirer sur le recrutement nantais cette saison ?

Le FCN a lancé début juillet 2023 sa cellule de recrutement autour de Baptiste Drouet (Chief Scout). Depuis, ce ne sont pas moins de 12 joueurs qui ont débarqué dans la cité des Ducs. Franck Kita évoquait la volonté de « renforcer » l’effectif à l’aube de cet exercice 2023/24 de Ligue 1. Focus sur les premiers
Lire la suite



You May Also Like

More From Author