Brèves Actus Foot: Lorient (2-2). Les notes des Lorientais : le réveil de Bakayoko thumbnail

Brèves Actus Foot: Lorient (2-2). Les notes des Lorientais : le réveil de Bakayoko

17 mars 2024

Foot-Mercatolive.com:Info sport en date du: 2024-03-17, 16:36:52


Lorient (2-2). Les notes des Lorientais : le réveil de Bakayoko


nombre total de tirs cadrés de Monaco, mais il a bien tenu sa cage.

DELORME (6/10) : Titulaire en défense centrale, le jeune latéral a réalisé un match sérieux. Il a eu quelques difficultés sur les combinaisons monégasques, mais a globalement bien tenu sa position.

GRIMM (6/10) : Retour gagnant pour le capitaine lorientais après sa suspension. Impliqué sur le but lorientais en ouvrant parfaitement son pied pour Laurienté. Moins en vue après la pause, il a eu le mérite de bloquer nombre de montées monégasques.

MOFFI (5/10) : Toujours aussi altruiste, le Nigérian s’est battu comme un diable pour harceler les défenseurs adverses. Il a encore manqué de réussite dans le dernier geste. Remplacé par Le Fée (68’).

LAURIENTE (6/10) : Buteur plein de sang-froid en égalisant pour le FCL. Il a joué juste au fil des minutes. Averti en fin de première mi-temps, il a eu l’intelligence de ne pas prendre de carton rouge.

KAMELIA (7/10) : La confirmation pour le jeune attaquant prêté par Monaco. Décisif pour Laurienté sur le but et précieux dans la récupération. Remplacé par Wissa (68’).

MONCONDUIT (4/10) : Un rendement inférieur à ses standards actuels. Trop imprécis dans ses passes et ses orientations du jeu, le capitaine lorientais sait qu’il peut mieux faire. Remplacé par Diarra (79’).

BONNET (5/10) : Propre dans la relance, le N.6 du FCL a réalisé un match correct. Mais il aurait pu mieux couvrir ses coéquipiers sur les montées monégasques.

BEAUSORT (5/10) : Replacé arrière gauche, le latéral a été pour sa part un peu court pour gérer toutes les montées de l’AS Monaco. Même s’il n’a pas démérité, il a été l’auteur de quelques approximations.

THURAM (6/10) : Fidèle à ses dernières prestations, le gardien tricolore a réalisé des arrêts décisifs, notamment en fin de match. Il n’a pas été aidé par une défense parfois fébrile.

LE GOFF (6/10) : Titularisé au milieu, le défenseur a été précieux dans ses interceptions, mais il a parfois manqué de justesse dans la relance. Une performance correcte sans plus.