Le retour du collectif rennais - Dbrief et NOTES des joueurs (Nantes 0-3 Rennes) thumbnail

Le retour du collectif rennais – Dbrief et NOTES des joueurs (Nantes 0-3 Rennes)

21 avril 2024

Foot-Mercatolive.com:Info sport en date du: 2024-04-21, 00:36:56


Le retour du collectif rennais – Dbrief et NOTES des joueurs (Nantes 0-3 Rennes)


une faute en première mi-temps qui aurait pu coûter cher à son équipe. Cependant, il s’est bien rattrapé en délivrant une passe décisive pour le premier but, montrant sa qualité offensive. Remplacé à la 85e minute par Hamari Traoré (non noté).

Nayef Aguerd (5,5) : le défenseur central a réalisé une prestation solide. Présent dans les duels aériens et dans les relances, il a bien contenue les attaquants nantais. Une performance sérieuse et appliquée de la part du Marocain.

Loïc Badé (6) : une nouvelle fois, le jeune défenseur central a été impressionnant. Solide dans les duels, il a également montré sa qualité de relance. Il a été précieux pour son équipe, surtout dans les moments chauds. Remplacé à la 82e minute par Faitout Maouassa (non noté).

Brandon Soppy (5) : aligné en tant que latéral gauche, le jeune joueur a réalisé une prestation correcte. Solide défensivement, il a également apporté le surnombre offensivement. Une prestation sérieuse de la part du joueur de 19 ans.

Steven Nzonzi (5,5) : le milieu de terrain a une nouvelle fois montré toute son expérience. Précieux à la récupération, il a également distribué des ballons intéressants pour lancer les attaques de son équipe. Une prestation sérieuse et appliquée du milieu de terrain français.

Pape Cheikh Diop (4,5) : aligné au milieu de terrain, le joueur n’a pas été aussi influent que lors de ses dernières sorties. Moins en vue offensivement, il a tout de même réalisé un travail défensif intéressant. Une prestation en demi-teinte pour le joueur sénégalais.

Flavien Tait (5) : le milieu offensif a été actif sur son côté gauche. En première période, il a tenté de déstabiliser la défense nantaise par ses dribbles et ses centres. Moins en vue après la pause, il a tout de même été précieux dans l’animation offensive de son équipe. Remplacé à la 73e minute par James Lea Siliki (non noté).

Benjamin Bourigeaud (6) : le milieu de terrain a été l’un des grands artisans de la victoire de son équipe. Auteur d’une passe décisive et d’un but sur penalty, il a été précieux dans la création du jeu rennais. Une prestation aboutie pour le joueur français, qui a été récompensé de ses efforts.

Martin Terrier (5,5) : l’attaquant a été très actif sur le front de l’attaque. En première période, il a été à l’origine de plusieurs situations dangereuses par sa vitesse et sa percussion. Moins en vue après la pause, il a tout de même été un élément important dans le jeu offensif de son équipe. Remplacé à la 73e minute par Adrien Hunou (non noté).

Désiré Doué (5) : l’attaquant a été l’un des hommes en forme de cette rencontre. Très actif sur le front de l’attaque, il a été récompensé de ses efforts par l’ouverture du score. Une prestation aboutie pour le joueur, qui a été un véritable poison pour la défense nantaise. Remplacé à la 73e minute par Lesley Ugochukwu (non noté).

En conclusion, le Stade Rennais s’impose logiquement face au FC Nantes grâce à une performance solide et maîtrisée. Les hommes de Bruno Genesio ont su se montrer efficaces et réalistes pour prendre les 3 points. De leur côté, les Nantais devront se remobiliser après cette défaite, et continuer à travailler pour retrouver leur meilleur niveau


Crédit Image: https://m.maxifoot.fr/football/article-57503.htm

Si tu as aimé cet Article, ne rate pas les derniers en date


Nantes, la sentence tombe pour Mostafa Mohamed thumbnail
Nantes, la sentence tombe pour Mostafa Mohamed

Foot-Mercatolive.com: – Info sport en date du: 2024-05-18, 21:35:56 Nantes, la sentence tombe pour Mostafa […]
Lire la suite




FC Nantes : Nicolas Pallois va prolonger d'un an thumbnail
FC Nantes : Nicolas Pallois va prolonger d’un an

Foot-Mercatolive.com: – Info sport en date du: 2024-05-18, 21:35:50 FC Nantes : Nicolas Pallois va prolonger […]
Lire la suite




Mostafa Mohamed refuse à nouveau de porter le maillot contre l'homophobie thumbnail
Mostafa Mohamed refuse à nouveau de porter le maillot contre l’homophobie

Foot-Mercatolive.com: – Info sport en date du: 2024-05-18, 21:35:44 Mostafa Mohamed refuse à nouveau de […]
Lire la suite