Andy Delort, est l'avant-centre "actuellement sans club" le mieux valorisé

Andy Delort, est l’avant-centre « actuellement sans club » le mieux valorisé

24 février 2024

Andy Delort, est l’avant-centre le mieux valorisé actuellement dans la catégorie des avants-centres sans club. Une nouvelle qui nous l’espérons, va lui apporter un peu du baume au cœur et lui donner du sourire malgré ses problèmes personnelles!

Les équipes de football en quête d’un nouvel avant-centre devraient prêter attention à Andy Delort, car il est actuellement le joueur de ce poste affichant la plus haute valeur marchande parmi ceux sans club.

Sans club actuellement mais estimé à hauteur de 6 Mio d’euros !!

Avec une valeur estimée à 6 Mio d’euros, il est un atout indéniable pour toute équipe.

Né le 9 octobre 1991, il a 32 ans et est originaire de Sète, en France. Mesurant 1,81 m, il possède la double nationalité franco-algérienne et évolue au poste d’attaquant, plus précisément celui d’avant-centre.

Son pied fort est le droit et depuis le 12 février 2024, il est sans club. Lors de sa dernière saison en 2023/2024, il a joué 12 matchs, marqué 5 buts et réalisé 4 passes décisives avec son équipe de première division, Umm Salal SC, dans la ligue qatarienne.

Son palmarès est également impressionnant, avec un titre de meilleur buteur en Ligue 2 en 2013/2014 avec 24 buts et un titre de champion d’Afrique avec l’Algérie en 2019.

De plus, il a remporté deux fois le championnat mexicain en 2017 et 2016 avec les Tigres UANL. En 2023, il a quitté le FC Nantes pour rejoindre Umm Salal SC pour un montant de transfert de 2,50 Mio d’euros alors que sa valeur marchande était de 7 Mio d’euros.

Andy Delort est donc un joueur expérimenté et talentueux qui saura apporter sa contribution à toute équipe qui le recruterait.

Performance d’Andy Delort en vidéo on s’en souvient avec l’OGC Nice